Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
22 juillet 2012

Encore une!

 

    BONJOUR ,

j'aurai pu rester tranquille jusqu'à la prochaine foire du 29 juillet, mais non! Je n'ai pas pu m'empêcher de créer une autre tenue, que je vous montre tout de suite:

    DSC06355

   DSC06356

une robe avec une belle ampleur et un motif en aplliqué sur le corsage. Et puis, une paire de chaussures et une charlotte.

Cetaines d'entre vous reconnaitrons peut-être ce tissu: j'avais déjà réalisé une tenue l'été dernier(que j'ai vendu) avec ce même tissu qui vient d'une de mes jupes. Et oui! Ne jamais jeter un morceau de tissu!

Je vous montrerai la poupée habillée sur mon stand dimanche prochain: il me tarde d'y être et j'espère qu'il y aura moins de vent qu'aujourd'hui: en effet, c'est la tempête.

                                                               Je vous dis donc à trés bientôt...

 

                                                                                                        BYE ,BYE,...

Publicité
Commentaires
M
ok vivement dimanche pour decouvrir cette nouvelle creation j'espere que je la verais avant que tu la vende, je te souhaite de la vendre bien sur n'oubli pas les photos des l'installation du stand ;)
F
c'est ravissant, bonne semaine a toi !<br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité