Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
30 juin 2012

La foire expo de Combes

              

Voilà déjà une semaine que la foire expo de la commune de Combes est terminée. Que le temps passe vite!

Je tiens à remercier l'Association"Bout à bout" pour leur invitation, leur accueil et leur gentillesse, plus particulièrement à mon amie Andrée.

J'ai rencontré des personnes formidables et toutes passionnées: par le patchwork pour l'association, par le tissage pour Catherina et puis moi avec mes poupées.

Le mercredi 20 juin, nous avons organisé le vernissage et j'ai été trés surprise du monde qu'il y avait: c'était un moment trés convivial.

J'ai pris plusieurs photos, mais j'ai fais une boulette avec mon appareil et j'en ai perdu la moitié: c'est vraiment bête car je ne peux rien montrer du travail de tissage de Catharina. Pourtant son travail est remarquable. Je n'ai aucune photo non plus de mes poupées. Heureusement, il me reste quelques photos du patchwork:

              DSC05990

              DSC05991

              DSC05992

              DSC05993

             DSC05994

             DSC05997

             DSC05998

             DSC05999

             DSC06000

             DSC06001

 Voilà, je vous laisse admirer ce travail de finesse et de patience: personnellement, je suis trés admirative!

 

                             BYE, BYE !!!

Publicité
Commentaires
M
oui ces patchworks sont vraiment tres beau, super expo dommage que tu es perdu les photos de tes poupees. mais pour qu'ils les ont pas vus, elles ete super belles comme toujours. bonne continuation a toi et tous les autres artistes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité