Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
15 avril 2012

Ensemble crochet.

             

J'ai commencé un nouvel ensemble par les chaussures et le chapeau, que j'ai réalisé au crochet en brides et demi brides:

         crochet_001

 

       crochet_002

Aprés ce premier travail, j'ai commencé la tenue et là, quelle galère! En effet, j'ai voulu associé une cotonnade et un voilage: j'ai eu beaucoup de mal à travailler le voilage, et du coup le résultat n'est pas de tout celui que j'espérai.

Tant pis! Je le mets de côté pour l'instant en attendant d'acheter un autre morceau de tissu.

Je vais donc commencé une autre tenue que j'ai déjà dans la tête.

 

     TRES BON DIMANCHE ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité