Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
18 février 2012

Surprise !

       SURPRISE !

Voilà quelques temps déjà que j'avais une idée en tête : ouvrir la boutique des demoiselles de chiffon sur canalblog . C'est aujourd'hui chose faite et je suis ravie de vous inviter à aller y faire un tour .

Je vous donne l'adresse tout de suite :

http://poupeesboutique.canalblog.com

A présent , je vous laisse découvrir mon nouveau blog et vous dis à trés bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire sur mon châle. Voici le lien sur le blog dans lequel j'ai trouvé le tuto. C'était une étole qui était présentée, moi je m'en suis inspiré pour faire le châle car j'adore les châles.<br /> <br /> http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/categorie-11988449.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue de vous visiter. A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité