Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
22 décembre 2011

Bilan des marchés

             BONJOUR ,

à quelques jours de Noël , les marchés sont terminés et je fais un peu le bilan :

- Lamalou : impossibilité d'y aller à la dernière minute

- la maison de retraite à Bédarieux : super accueil mais peu de visiteurs donc journée trés calme

- St.Gervais sur Mare : accueil trés chaleureux , comme d'habitude , beaucoup de monde l'aprés-midi et

                                                     des températures glaciales . 

Quelques ventes sur le dernier marché et de supers rencontres  . Il faudra que je m'organise l'année prochaine pour participer à d'autres marchés : il y en a eu beaucoup vers chez moi et je les tous raté . Tant pis !

Maintenant , je vais me reposer et faire un break dans mon activité , pour mieux m'y remettre dans quelques temps .

Je vous dis donc à trés bientôt ...

                          

                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
F
Oui se ressourcer c'est parfois nécessaire!!!!!A bientôt
M
Et oui, on fait pas toujours ce qu'on veut...Pas une bonne année pour les marchés ; Dommage !<br /> Tu pourras voir que j'ai recommencé un nouveau blog ; ça me manquait !<br /> Gros bisous à tous et bon Noël !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité