Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
15 janvier 2011

Hello !

                                     HELLO !

Me revoilà aprés quelques temps d'absence où je me suis bien reposée et où j'ai beaucoup lu ...

Mais comme d'habitude , au bout d'un moment mes ouvrages me manquent . J'ai encore un bon morceau de ce tissu que vous reconnaitrez , car je l'ai utilisé plusieurs fois : j'ai décidé d'en faire une robe parchwork . En effet , ce tissu offre plusieurs motifs différents que je vais pouvoir utiliser à ma guise .

J'ai démarré avec un modèle de bloc que je vais peut-être organiser autrement :

          tissu_090

Ensuite , j'ai passé pas mal de temps à découper chaque forme dans le morceau de tissu choisi :

         tissu_089

Je vais à présent assembler les blocs avec des points avant et à la main , et je verrai au fur et à mesure la robe .

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon travail .

            A trés bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
L'idée est sympa,,,,, bon courage!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité