Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
10 décembre 2010

Marché de Noël à Bédarieux

COUCOU , JE SUIS DE RETOUR ...

Et oui ,le marché est déjà passé :

il faisait trés beau , pas trop froid et la salle où nous étions installés était trés spacieuse et agréable .

Je profite de l'occasion pour remercier les personnes du service animation de la Maison de Retraite pour leur gentillesse et leur accueil des plus chaleureux .

J'ai passé une bonne journée , j'ai rencontré des gens trés sympas et pour finir j'ai vendu une des plus belles poupées : celle avec le tablier aux champignos brodés . Ma cliente a eu un réel coup de foudre pour celle-ci , ce qui me fait toujours trés plaisir .

Voici quelques photos :

    022

   023

   020

Je suis déjà invitée pour le marché de l'année prochaine , et c'est avec grand plaisir que j'irai .

Aprés demain ,je vais m'installer au marché de Noël de St.Gervais : il me tarde d'y être en espérant qu'il ne fasse pas trop froid ... Je vous raconterai .

   

                   

Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air bien sympa !!<br /> J'étais persuadée que ce marché avait lieu le jeudi et je comptais passer te faire un coucou ...Et comme je n'ai pas ouvert le mercredi , j'ai donc zappé ton expo ! Dommage ...<br /> Bon courage pour St Gervais ! (tu rencontreras la dame qui fait les cabanes à Oiseaux ). Moi, je prépare ceklui de Bédarieux le 18 .<br /> Bisous à tous
M
je trouve ton stand trs beau, avec bien sur tes superbes poupees. contente que ai vendus une poupees (et evident une des plus belles cf coms precedent). bon courage pour st gervais et si tu as froid mais une des superbes capes que tu as confectionner mdr (probleme de taille rires) a tres vite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité