Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
9 juillet 2010

Nouvelle foire !

Les Estivales des petits métiers

Quel joli nom pour désigner ce nouveau marché artisanal , auquel je vais participer le 25 juillet prochain .

Cette manifestation est organisée par l'Association Lou Recantou de La Tour sur Orb , tout prés de Bédarieux et donc pas trés loin de chez moi .

Je suis ravie de mettre inscrite , car en travaillant j'ai peu d'occasions sur l'année d'exposer . La particularité de cette foire , c'est qu'en plus de montrer ce que l'on fait , il faut démontrer une partie de l'activité : je vais peut-être prendre un peu de broderie .

Pour cette occasion , j'ai cousu six poupées et sept tenues de la nouvelle collection : je suis assez satisfaite , mais une fois de plus , je n'ai pas eu le temps de réaliser toutes mes idées ...

Il me reste des bricoles comme la coiffure de deux poupées à faire , ainsi que quelques jupons , et je serai prête .

Juste avant d'y aller , je vous montrerai les demoiselles habillées .

Bon ,j'ai été bien bavarde aujourd'hui : je vous laisse en souhaitant à toutes un exellent week-end .

                         2809657370_1

                           

Publicité
Commentaires
M
et oui, on va s'y retrouver en espérant qu'il y ait de l'ombre........<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité