Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
27 février 2010

En rouge et noir

Ce madras de couleur dans un tissu hiver m'avait tout de suite séduite.

Avec un peu de galon de velours noir,mon inspiration a donné cette robe bien chaude et cette paire de petites bottines.

                                                                                                    REGARDEZ:

                                                                      poupee_011

                                                                      poupee_012

Pour changer un peu,pas de chapeau ni de béret pour cette tenue.

Aprés beaucoup d'hésitation,j'ai enfin réalisé la cape que j'avais imaginé :

en feutrine rouge et bordure de fourrure noire,elle est plutôt jolie...

                                                                    poupee_014

Entièrement vêtue de cet ensemble,ma demoiselle de chiffon peut maintenant affronter les plus grands froids de l'hiver.

                                                                   poupee_010

                                                BON WEEK-END A TOUTES     clipart_objets_296_1_

Publicité
Commentaires
C
J'adore votre travail et suis en admiration devant toutes ces belles tenues que vous réalisez pour ces petites demoiselles.<br /> Biz
É
une merveille! je craque lol
F
Vraiment bravo pour tes jolies poupettes!!!J'adore le Petit Chaperon Rouge!!!Gros bisous
M
Maintenant, tu devrais faire la grand-mère :) ...Pour le loup, on verra..... Elle est vraiment trés jolie cette tenue ; bravo !<br /> bises à tous
M
la j'adore on dirait le petit chaperon rouge<br /> elles ont de la chance tes demoiselles car superbes collection d'hiver<br /> cette tenue un rayon de soleil dans cet hiver qui n'en finit plus, mais qui t'inspire beaucoup<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité