Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
17 décembre 2009

Saint Gervais

Quel froid! Heureusement que le marché c'est tenu dans une salle chauffée,sinon je n'aurai pas pu tenir.

Nous voilà à nous installer dans une salle assez petite pour une vingtaine de forains:tricots faits main,tableau 3D,animaux tricotés aux aiguilles,...,produits du terroir,et puis mes poupées.

006         008

Mon stand doit vous paraitre bien vide:en effet,peu de temps aprés avoir tout mis en place,je vends en trés peu de temps le fauteuil et deux poupées!

Quelle surprise!Je n'en reviens pas.

Du coup,ensuite la journée se passe lentement:trés peu de visiteurs que ce soit le matin ou l'aprés midi.Peut-être le froid a t-il démotivé les gens? On s'occupe en discutant avec les autres forains.

Je rencontre une des responsables de l'Association qui a organisé le marché:celle-ci se donne pour objectif de faire vivre le village par des expos,des vide greniers,des marchés et par ce biais de faire connaitre les artisans et artistes de la région.

Je laisse mes coordonnées à cette dame qui me fera parvenir toutes les dates des manifestations à venir.J'espère ainsi qu'au printemps prochain,je pourrai retourner à St.Gervais.

Publicité
Commentaires
F
C'est bizarre les marchés parfois on vend d'un seul coup plusieurs articles ou alors rien du tout, je connais ça aussi!!!!!
M
Je suis contente que tu aies passé une bonne journée là-haut ; et en plus tu as bien vendu, c'est super !<br /> Oui, il faudra retourner à Saint gervais ensemble !!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité