Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
30 août 2009

Nouvelle idée suite.

Après la réalisation du triple volant, j'ai poursuivi le travail en diminuant légèrement pour donner à l'ouvrage la forme d'une jupe.

   P9080025                      P9080026

Avec un peu de recul, je me rends compte qu'il me sera trop difficile de réaliser le haut de la robe sans aucun modèle.

Mais pas de panique !

Je change d'optique et je vais tenter de créer plutôt un boléro, sans modèle bien évidemment...

Publicité
Commentaires
X
je suis vraiment contente d'avoir decouvere c'est poupees elles sont magnifique ,jaimerais tant que vous continuer encore et encore .melissa la niece de florence et franck Perez BISOUX =)
L
Cette jupe est vraiment adorable <3
R
Bravo!! Quel travail!<br /> tes poupées son très jolies et très gaies!!!<br /> Et tes création originales! Bravo!!!<br /> Je viens de m'abonner comme ça je serai au courant de toutes tes nouvelles réalisations!!<br /> A bientôt! ;-)
F
Magnifique!!!!! Bravo pour les volants
M
Elle va être belle la poupée qui la portera ; ça me fait penser aux petites filles modèles !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité