Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
20 juin 2009

Les robes à tablier.

Que ce soit avec des serviettes en papier collées, du patchwork, de l'appliqué, les tenues à tablier me plaisent tout particulièrement . . .

Il me semble que le tablier apporte un petit plus, et du coup, la poupée habillée de cette façon gagne un charme particulier:

P6290006__2_                             40904825_p

                                                               P6290006__3_

D'autres idées me viennent pour réaliser de nouveaux tabliers différents: je vais d'abord tenter la peinture sur tissus puis j'essaierai d'en faire un brodé et peut-être qu'ensuite je me lancerai dans la technique du boutis.

Toutes ces idées m'emballent et j'éprouve déjà un grand plaisir à l'idée de les faire . . .

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça apporte un petit plus le tablier, j'aime beaucoup =)
P
merci du com* a bientôt *joli le blog**
Publicité
Derniers commentaires
Publicité