Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
25 avril 2009

Chaussures et chapeaux

Au fur et à mesure que je créais les robes de mes demoiselles, je les imaginais avec de beaux chapeaux, de petites chaussures,... Aimant beaucoup crocheter, je me suis lancée .

Mais quelle galère sans patron ! En effet un modèle m' est toujours nécessaire pour démarrer: je le transforme ensuite jusqu'à obtenir ce que je veux ( cela prend parfois beaucoup de temps ! ).

Heureusement que je suis patiente et que je ne baisse jamais les bras !

Finalement, je suis partie d' un modèle de chapeaux décoratif : à force de faire, défaire et refaire j' ai réussie à crocheter un chapeau convenant parfaitement à la tête de la poupée. Enfin !

P5030008   P5030009   

                                                          P5030010

Pour les chaussures, j'ai été confrontée au même problème. Cette fois-ci,  j'ai crocheter un modèle de sandales pour bébé, et après mille essais, j' ai réalisé la chaussure qu'il me fallait.

                                                        P5030012

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité