Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
24 avril 2009

L'histoire de ces demoiselles de chiffons...

                                                                                     P3290166

Ma première poupée réussie voit le jour à l' automne 2007.

Quelle satisfaction après bien des essais infructueux, des doutes et des bouts de tissus gachés. Je la trouve enfin jolie et je la baptise Margot.

Tout mon entourage m'incite à continuer, ce que je fais avec beaucoup de plaisir. Au mois d' août 2008, une amie qui fait régulièrement des foires artisanales, me propose d' exposer une de mes poupées sur son stand. Et là ! Première poupée vendue ! Quelle bonne surprise, je suis ravie !

                                                                          P3300017

Et donc je continue à travailler.

Quelques mois plus tard,  j' apprends que notre village Le Poujol/Orb (Hérault), proche de Lamalou les Bains, organise pour la première fois un marché de Noël. Quelle opportunité !!

Le 13 décembre 2008 c' est le grand jour: je peux exposer pour la première fois et au public mes réalisations ainsi que les meubles que mon mari a crée spécialement pour les poupées. il expose aussi certaines de ces créations: sculptures, peintures et petits meubles en bois.

                                                                 documents_047

Malgré le froid glacial de cette journée, nous passons un bon moment: notre stand a eu beaucoup de succès et c' est l' occasion de rencontrer beaucoup de gens qui, comme nous, aiment le bricolage.

Tenir un stand me parait assez sympa et à nouveau je vends une autre poupée !

Ensuite, au fil des semaines des personnes me conctactent, veulent voir des photos et donc au mois d' avril je vends deux autres poupées.

Ma petite entreprise tourne, tranquille sans stress et me permet de partager plus largement ma passion.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité