Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
16 avril 2009

bienvenue

lila      Quel plaisir de vous présenter mes desmoiselles de chiffon ! ! !

bleu

Depuis de nombreuses années, je suis passionnée par les travaux manuels et plus particulièrement

par le tricot, la couture, la broderie...

Au fil du temps, toutes ces activités m'ont amené à concrétiser un vieux rêve: créer mes propres poupées.

Après plusieurs essais, j' ai réussi à construire le corps de la poupée comme je l' avais imaginé ( taille 66cm). A partir de là, j' ai pu créer divers vêtements parfaitement adaptés à la taille de la poupée:

robes, pantacourts,jupons,culottes, bandanas, chapeaux et chaussures.

Chaque poupée est habillée avec une tenue complète et pour une jolie présentation, mon mari a créer du mobilier en bois adapté à la taille de la poupée.

Publicité
Commentaires
M
moi qui essaie aussi de faire des poupées, je dois dire que je suis loin de faire des merveilles j"aurai une petite question, combien mesurent tes poupées<br /> les costumes sont magnifiques et le mobilier aussi, bravo à toi et ton mari<br /> amicalement <br /> michelle
M
Bravo et bienvenue ; je suis venue grâce à Falala, avec qui je correspond depuis longtemps. Moi aussi je fais des poupées ainsi que des ours en peluche.
R
tout simplement magnifique, aussi bien les poupées que le vestiaire!!!c'est magique on se croirait dans une grande maison de couture miniaturisée!!!<br /> vous avez un dons, continuez le et faite le fructifier, ca merite d'etre exposé et pourquoi pas en vendres si ce n'est deja fait!!!<br /> bravo encore
D
Bienvenue sur la blogosphère ! Je viens d'admirer les toilettes de tes poupées et je te félicite. Elles sont toutes confectionnées avec beaucoup de goût (Falala ne s'est pas trompée en nous présentant ton blog). Bonne continuation et surtout BRAVO !
F
Coucou Nathalie!!!Je t'avais promis que je venais & je suis venue!!!Tes poupées sont superbes & franchement tu as beaucoup de talent!!!!Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité