Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 029
28 octobre 2013

Les Castagnades

                   BONSOIR

Hier c'était les Castagnades à St.Gervais : pour une fois il faisait un temps d'été et il était bien agréable d'être installée autour d' un feu où grillaient des châtaignes.

Une bonne journée avec une poupée vendue plus la tenue toute brodée.

Mais maintenant je tiens à vous montrer ma dernière création :

 

             

P1010397

 

P1010398

Une robe dans un joli tissu qui était trés fin et que donc j'ai entièrement doublé. Pour aller avec , une paire de chaussures et un bandana , lui aussi doublé.

Juste avant de partir , j'ai ajouté un petit tablier blanc bordé de dentelles.

Vous pourrez voir la poupée habillée demain sue le blog de la boutique.

 

                                                   BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité