Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
22 juillet 2013

Bientôt en vacances!

                                                                          coucou_joliecarte29

 

Me voilà de retour pour vous dire que le 7 juillet , j'étais à la foire de St.Gervais comme chaque année. Mais des problèmes informatiques m'ont empêché de venir plus tôt sur mon blog.

Bref! Sur les photos , vous verrez une poupée habillée d'une robe bleue , c'est ma dernière création .

Regardons :

            2013_07_07_09

 

            2013_07_07_09

 

           2013_07_07_09

Journée caniculaire et dans l'ensemble peu de visiteurs et donc peu de ventes . Mais ce n'est pas grave , entourée d'amies la journée était agréable .

Je vais bientôt partir en vacances et laisser mon activité en suspens jusqu'à la rentrée .

J'espère avoir plus de temps à partir de là pour confectionner et partager ma passion avec toutes les blogeuses qui me suivent...

 

            A BIENTOT ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité