Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
25 mai 2013

Avec le même tissu!

                              

Vous vous souvenez sans doute  d'une tenue que j'avais réalisé avec des tissus de ton mauve : le tablier était décoré avec des motifs en serviettes papier.

Cette tenue a été vendue , mais il me restait pas mal de tissu alors j'en ai créé une autre mais avec de l'appliqué : en effet , vous savez que je fais jamais deux fois la même tenue.

Je vous montre :

              2013_05_20_10

 

             2013_05_20_10

 

            2013_05_20_10

Je vous montre l'appliqué d'un peu plus prés :

 

            2013_05_20_10

J'aime beaucoup le résultat et l'appliqué est une technique trés agréable à réaliser. Qu'en pensez-vous ?

 

                  BONNE JOURNEE ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité