Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
24 février 2013

Aprés une longue pause...

         

Aprés plusieurs semaines de pause , me voilà de retour avec des idées plein la tête.

Je ne peux pas tout faire en même temps , alors pour commencer je vais réaliser une tenue avec deux tissus , et j'aimerai que cette tenue s'accompagne d'un chapeau. C'est drôle , mais avant même de commencer je sais que je vais galérer avec le chapeau. Mais je n'en suis pas là...

Tout d'abord , avec le patron du haut de robe , j'ai dessiné un gilet :

      2013_02_24_15

Et puis , parmi tous mes morceaux de tissus , en choisir deux qui iront bien ensemble :

     2013_02_24_15

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail , et je vous dis à trés bientôt ...

                                                           BYE , BYE ...

Publicité
Commentaires
F
Bon courage!!!!! A bientôt
É
très jolis tissus! il me tarde de voir la suite!! lol<br /> <br /> bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité