Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
29 novembre 2012

Quelques infos !

       BONJOUR ,

Noël arrive à grands pas , et donc les marchés de Noël se bousculent.

Plusieurs dates pour moi cette année , que je vous donne:

- 2 décembre : Hérépian

- 8 décembre : St.Gervais

- 9 décembre : La Tour sur Orb

- 16 décembre : Olargues

Je suis ravie d'en faire autant , surtout qu'il y en a trois que je n'ai jamais fais.

Je suis prête avec plusieurs jours d'avance ( du jamais vu ! ) , et j'ai 11 poupées joliment habillées.

J'ai repris des ponchos et bonnets que j'avais réalisé il y a déjà un bon moment , et j'ai fini la tenue avec un jean , un chemisier et une paire de chaussures .

Regardons :

    DSC00383

    DSC00385

Et puis :

    DSC00384

    DSC00386

Voilà donc deux ensembles de plus , ce qui me permettra de présenter une garde robe interessante .

Je vais essayer de vous faire un petit reportage à chaque marché , et dans l'attente je vous dis à trés bientôt .

                          

                                     

Publicité
Commentaires
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité