Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
28 mai 2012

J'ai fini, enfin!

    

J'ai du mal à croire que j'ai terminé ma tenue: j'ai l'impression d'y avoir passé un temps infini. Le travail de broderie au point de croix a été long, et il m'a fallu tout hier aprés midi pour finir le montage et la couture.

Bref! Il faut du temps pour réaliser de jolies choses: je vous montre!

    robe_004 une robe toute simple

 

   robe_008 un tablier brodé et fleuri

 

   robe_007 une coiffe avec visière brodée

 

   robe_005 une paire de chaussures brodées

 

   robe_006 verso fleuri des chaussures

 

Les photos ne sont pas top, désolée: je crois qu'il y avait trop de lumière.

Il faudra attendre quelques temps pour découvrir la poupée habillée de cette façon: en effet, je suis en train d'en réaliser.

Je reviens d'ici peu pour vous parler des deux prochains évènements pour mon activité.

Portez vous bien et merci de votre visite .

 

                            A BIENTOT...

 

                           

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, ça prend du temps mais quelle récompense!!!!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité