Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
6 mai 2012

Point de croix.

      gifs

Voilà quelques temps que je ne suis pas venue sur mon blog, et pourtant je travaille dés que j'ai un moment. Une fois de plus, les journées ne sont pas assez longues: je crois d'ailleurs que c'est le problème de pas mal d'entre nous...

Bref! Je vais vous montrer la première étape de ma prochaine tenue: le haut du tablier, le dessus de la visière du chapeau et le dessus des chaussures seront brodés au point de croix.

Regardons:

      001

 

      002

 

     004

Ce dernier motif que j'ai placé sur les bretelles du tablier, se retrouvera sur la visière et les chaussures.

J'ai choisi ces motifs fleuris et dans ces coloris pour qu'ils soient en harmonie avec mon tissu.

Il me faudra encore quelques temps pour tout finir, mais j'y arriverai.Courage!

 

   MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité