Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
30 mars 2012

Tenue broderie suisse terminée

 

     

Aujourd'hui, j'ai terminé la tenue suisse: je la trouve bien jolie et donc je suis contente.

Je vous montre la robe, cousue autour de six pans, verts et blancs:

 

    jupon_010

La jupe, bas de la robe, a une ampleur trés interessante: c'est pourquoi, j'ai réalisé un jupon sur le même principe.

Voici:

 

    jupon_009

Je n'ai pas le temps d'habiller une poupée maintenant, mais je le ferai trés prochainement.

Ainsi, vous pourrez découvrir la tenue portée sur la boutique:

         http://poupeesboutique.canalblog.com

 

            A DANS QUELQUES JOURS...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe en perspective ...<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité