Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 029
16 mars 2012

Broderie suisse

                     

Comme vous le savez j'adore la broderie,  même si je ne maitrise que quelques points. Par contre, il existe une technique dont je n'avais jamais entendu parler et que j'ai découvert grâce à une amie:

la broderie suisse.

Est-ce que cela vous dit quelque chose?

Je vous montre tout de suite:

    broderie_001

 

    broderie_002

 

    broderie_003

La technique est trés simple et surtout trés rapide. J'ai brodé sur un tissu vichy avec des carreaux moyens. Le résultat est assez sympa mais au niveau réalisation, je crois que je préfère la broderie traditionnelle.

Pour celles qui voudraient en savoir un peu plus, je vous donne l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé ces quelques points:

http://leschroniquesdefrimousse.com

 

     BON WEEK-END...

Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!
M
moi aussi je viens de découvrir cette broderie et j'adore cela me détend <br /> <br /> tes motifs sont très jolis
F
C'est joli, mais il faut sûrement, toujours un tissu imprimé?????
F
c'est magnifique , ce point , vraiment bravo<br /> <br /> bisous a bientot peut etre sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité