Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupeesdechiffon
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 030
3 juillet 2011

Tenue tournesol prête !

           BONSOIR

Voilà quelques temps que je travaille sur cette tenue et je ne suis pas mécontente qu'elle soit terminée.

Regardez:  robe_003

Faute de temps,je vous montre directement la poupée habillée : la robe est écru avec trois volants, les chaussures et le bandana sont ornés d'une fine dentelle et vous connaissez le tablier .

Pourquoi si peu de temps?

Parce que la foire de St.Gervais à laquelle je vais participer a lieu bientôt , le 17 juillet et que je ne suis pas prête : pourtant je travaille !

J'ai monté trois corps de poupée mais il manque encore le rembourrage et les cheveux ; j'ai cousu cinq culottes et trois jupons et je suis en train de terminé deux nouvelles tenues .

Ouf !!!

J'ai encore du pain sur la planche , mais je ne baisse pas les bras .

Je vous dis donc à trés bientôt et me remet au travail tout de suite .

 

                                            

Publicité
Commentaires
M
Bon courage ! moi aussi je suis en train de coudre de nouvelles choses pour le marché ... et croisons les doigts pour que le temps s'améliore pour de bon !<br /> Bises à vous 4 !
F
Adorable,,,,, bon courage!!!!!
F
bon courage , en tout cas celle ci est toute a croquer <br /> bisous frifricreations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité